Faculté de Médecine Vétérinaire

La FMV de l'ULiège est la seule faculté complète de la FWB dans cette filière. Elle vise à répondre aux besoins de la société et est engagée sur le chemin de l'excellence en matière d'enseignement, de recherche et de services à la communauté.

On vous guide

Bacheliers & Masters

Le programme des études comprend deux cycles de base : le 1er sanctionné par le grade de bachelier en médecine vétérinaire (BMV), et le 2e sanctionné par le grade de Docteur en médecine vétérinaire (GMV).

Admission & préparation

Les conditions d'admission au 1er cycle en Médecine vétérinaire sont fixées par un décret régulant le nombre d'étudiants dans certains cursus de premier cycle de l'enseignement supérieur.

Clinique Vétérinaire Universitaire

La Clinique de la Faculté de Médecine Vétérinaire est à votre service pour procurer les services diagnostiques, médicaux et chirurgicaux les plus performants pour les vétérinaires et la population des régions avoisinantes.

FARAH

Le FARAH est l'Unité de Recherche gère les moyens structurels de l’institution consacrés à la recherche. FARAH est l’acronyme de "Fundamental and Applied Research for Animals & Health".

Besoin d'info ?
Faculté de Médecine vétérinaire

Affaires académiques (secrétariat) : Michèle DEPREZ +32-4-366 41 12
Affaires étudiantes (permanence) : secretariatetudiant.fmv@ulg.ac.be +32-4-366 41 13