Rentrée 2020-21 : accueil des étudiants à la Faculté de Médecine Vétérinaire

Campus du Sart Tilman, Quartier Vallée 2, Batiment B42 - Avenue de Cureghem 7b
4000 LIEGE
Voir la carte

Vous allez entamer ou poursuivre votre cursus dans notre Faculté ?
Nous nous réjouissons de vous accueillir !
Vous trouverez ci-dessous les infos pratiques de votre rentrée et le lien pour vous connecter à la séance ONLINE.  ... on vous attend dès 12h45 ... à tout de suite ...

Assister à la séance d'accueil ONLINE

Si vous vous posez des questions sur le protocole sanitaire de la rentrée, voici toutes les informations si vous cliquez ici

Bac 1

Vendredi 11 septembre
13h-14h30 Accueil Amphi 604 (B4) et retransmission Amphi 304
14h30-15h30 Visite des locaux de cours et de TP (par groupes) Départ de l'entrée des Amphis de l'Europe (B4)
Vendredi 18 septembre
14h30 visite de la faculté vétérinaire. Inscription obligatoire Informations suivront après inscription.

iconeAttention Une séance d'accueil des nouveaux étudiant.e.s en bachelier est donc prévue ce vendredi 11 septembre dès 13h, avant la reprise des cours officielle le lundi 14 septembre. Celle-ci sera organisée en présentiel et retransmise en ligne (voir détails ci-dessous).

Les étudiant.e.s en attente de l'attestation de participation au TOSS ainsi que les étudiants non-résidents tirés au sort y sont tous et toutes convié.e.s.

L'inscription officielle pourra être validée par la suite, via la procédure en ligne.

Pour rappel, les attestations de participation au TOSS seront délivrées le 11 septembre et les résultats du tirage au sort des étudiants non-résidents communiqués le jeudi 10 septembre en soirée.

Bac 2

Lundi 14 septembre
8h30 Brève séance d’information au début du cours d’Histologie-Embryologie Amphi A (B41)

Bac 3

Lundi 14 septembre
10h20 Brève séance d’information à l’intercours entre Bactériologie et Virologie Amphi B (B42)

Master 1

Vendredi 11 septembre
15h-16h Accueil Amphi 604 (B4) et retransmission Amphi 304
16h-17h Visite des locaux de cours Amphis de l'Europe, Grands Amphis et De Méan
Mercredi 16 septembre
15h45 Visite de la faculté vétérinaire (locaux de TP/TD/cliniques). Inscription obligatoire Informations suivront après inscription.

Master 2

Lundi 14 septembre
13h Brève séance d’information avant le début du cours de MAC I Amphi 300 (B7a)

Master 3

Jeudi 17 septembre
17h30 Brève séance d’information pour les étudiants en module clinique à la faculté à Q1 Amphi C (B45)
Jeudi 28 janvier
17h30 Brève séance d’information pour les étudiants en module clinique à la faculté à Q2

Amphi C (B45)

Découvrez ici toutes les infos utiles pour votre rentrée et votre année en Fac

iconeInfo Une question? Besoin d'aide?

Secrétariat des étudiants & Cellule pédagogique FMV

Partagez cet agenda