Stage obligatoire de 3e master

chevauxruminantschiens chats

Comment valider mes stages « VSTG0004-1 » (8 semaines OU 2X 4 semaines) en 2024-2025 ?

Avant le stage :

FAQ 2   FAQ Stages M3 24 25

iconeAttentionConditions d’accès : le maître de stage devra être diplômé « Docteur en Médecine vétérinaire » depuis au moins 5 ans.

iconeAttentionLes stages font partie des activités pratiques. Le jour de démarrage pour les activités pratiques au Q1 est le 16 septembre 2024 et le 20 janvier 2025 au Q2.

Pour bénéficier de la couverture d'assurance responsabilité civile – accidents durant le stage :

Un stage ne peut être entrepris QUE lorsque toutes les formalités administratives ont été remplies.

• Un questionnaire d’évaluation (fiche d'évaluation SMART), par stage effectué, est à retirer à l'Accueil des étudiations à partir du lundi 15 avril. Ce questionnaire est à remettre à votre maître de stage et à rentrer à l'Accueil des étudiants à la fin de votre stage.

AttentionPendant et après le stage :

Cours Logbook de Master « VETE0000-4 » : échéance 30/05

ATTENTION - ATTENTION : le carnet des cas cliniques (fichier excel) ainsi que le tableau récapitulatif ne sont pas à rendre avec la fiche d'évaluation SMART à l'Accueil des étudiants. Ce sont deux choses différentes.

Tous les documents déposés ou envoyer à l'Accueil des étudiants, autre que la fiche d'évaluation SMART seront à venir rechercher.

Fiche d’évaluation SMART : échéance 10 juin

Ce document est à retirer à l'Accueil des étudiants à partir du 15 avril et doit être complété et signé par votre maître de stage et être remis sous enveloppe ou envoyé par courrier postal à l'Accueil des étudiants à la fin du stage et au plus tard pour le 10 juin..

iconeAttentionAucun envoi électronique ni téléchargement ne sera permis ! Les fiches d'évaluation photocopiées ne seront également pas acceptées.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter Emilie Jacob (stages.fmv@uliege.be)

PROPOSITIONS DE STAGE

liste des maîtres de stage potentiels

Besoin d'aide ?