Stages d'immersion en milieu animalier (SIMA)

L'étudiant doit réaliser un stage d'immersion en milieu animalier (SIMA) obligatoire pendant la période de vacances.
Ce stage (deux fois une semaine) pourra être réalisé dès l'inscription en 1er bachelier (Bloc 1).

Les attestations de présence actives doivent être remises au plus tard une semaine avant la délibération de première session de la deuxième année de bachelier (Bloc 2).

Stage d'immersion en milieu animalier (SIMA)

Veuillez prendre connaissance des informations pratiques avant de commencer les démarches.

1 inscription en ligne
Attendez l'aval de M. Vandenheede avant d'aller plus loin.
2

Dès réception de l'email de confirmation de M. Vandenheede, imprimez tous les documents ci-dessous, complétez les, signez les et renvoyez les au Secrétariat des étudiants de la Faculté.

iconeDocument Analyse de risque relatif à un travail de stagiaire

iconeDocument Présentation du stage, à destination des responsables des structures d'accueil

3 Dès la fin du stage, faites parvenir au secrétariat des étudiants de la faculté l'attestation de présence active au stage complétée et signée par le responsable de la structure d'accueil.

iconeAttention Pour tout stage à l'étranger, merci de suivre la procédure de demande d'autorisation au Recteur
SI ET SEULEMENT SI VOUS AVEZ RECU L'AUTORISATION DE PARTIR

Dossier(s) de stage IMA complets et incomplets à la date du 9 décembre 2019