Remédiations transversales pour les étudiants de B1 de bachelier en allègement

th-1000x0-2022-04-27 shooting faculte des sciences ulieges.seyen00242.jpg

Votre session de janvier ne s’est pas déroulée comme vous l’espériez et vous avez choisi d’alléger votre programme au 15 février ?

Le service des Affaires Etudiantes de l'ULiège propose une série d'activités d'aide à la réussite pour vous aider à mieux vous préparer à la session de mai/juin et à la seconde session d'août/septembre :

* Les activités "S’organiser dans le contexte de l’allègement" et "Planifier sa session de mai-juin" sont imposées dans le programme d'allègement. Les autres activités vous sont également accessibles, si vous le souhaitez .

En pratique, comment participer ?

Si vous avez opté pour l’allègement et êtes intéressé·e par une ou plusieurs de ces actions, vous devez vous y inscrire (en marquant d’une croix chaque activité choisie) directement au sein du contrat facultaire mentionnant votre décision d’allègement pour la suite du cursus.

Attention : il est donc inutile de vous inscrire via un quelconque formulaire en ligne (certaines activités étant accessibles en dehors de l’allègement, ces formulaires sont destinés aux étudiants ayant choisi de poursuivre ou de se réorienter dans un autre cursus de l’ULiège) !

Besoin d'aide ?
Mélanie GARDIER