Collège doctoral

Formation doctorale :

Les défenses de mémoires de Formation doctorale en sciences vétérinaires doivent avoir lieu aux dates arrêtées par le Conseil de Faculté dans le calendrier académique, soit :

  • 25 janvier 2016
  • 30 juin et 1er juillet 2016
  • 8 et 9 septembre 2016

Dépôt du dossier au secrétariat du Collège de Doctorat (Anthony Dupuis) au plus tard le jeudi précédant le Collège !!! En cas de retard, votre dossier sera refusé !

Le Collège de Doctorat désignera le président du jury et arrêtera la composition définitive du jury.

Le mémoire devra être remis à tous les membres du jury au moins 30 jours avant la date de la défense. Les exemplaires sont à déposer au secrétariat du Collège de Doctorat au préalable. Ils seront expédiés accompagnés du courrier officiel du Doyen, qui précisera la date, l'heure et le lieu de la défense.

Doctorat : 

Les défenses peuvent avoir lieu jusqu’au 14 septembre maximum. Celles-ci ne peuvent avoir lieu durant les périodes de congé scolaires et congés annuels (durant juillet – août).

Le dépôt des dossiers doit se faire pour le Collège de Doctorat précédant d’au-moins 45 jours la date de la défense. Le dossier devra être déposé au secrétariat du Collège de Doctorat (Anthony Dupuis) au plus tard le jeudi précédant le Collège !!! En cas de retard, votre dossier sera refusé !

La thèse devra être remise à tous les membres du jury au moins 30 jours avant la date de la défense. Les exemplaires sont à déposer au secrétariat du Collège de Doctorat au préalable. Ils seront expédiés accompagnés du courrier officiel du Doyen, qui précisera la date, l'heure et le lieu de la défense.

 

Version imprimable Page mise à jour le 26/10/2015