Tous les agendas A Venir

NOVEMBRE 2018

Collectes de sang à l'ULg
 Office des cours FMV

Afin de pallier aux insuffisances des réserves de sang dans les hôpitaux, la Croix-Rouge organise des collectes dans les différents bâtiments de l’ULg. La nôtre aura lieu à l'Office des cours de 9h30 à 15h30.
Conférences du Professeur Stéphane Lair de l'Université de Montréal
 FMV

Du 13 au 17 novembre, le Professeur Lair viendra nous exposer les causes de mortalité de la faune canadienne marine et terrestre. Il expliquera plus particulièrement la situation très préoccupante du béluga du Saint-Laurent.
Rencontre LIEGE CREATIVE : De la ferme au laboratoire
 Château de Colonster

Actualités et perspectives sur le bien-être animal Au travers de courtes interventions, Didier Serteyn, Charlotte Sandersen, Pierre Drion, Hugues Guyot et Marc Vandenheede permettront d’aborder la question du bien-être animal avec un regard multi-facettes.

OCTOBRE 2017

FARAH Day 2017
 Faculté de médecine vétérinaire

The next FARAH Day of our Faculty will take place on October 13, 2017. The purpose of this meeting is to promote the social life and scientific research within the Faculty and to enhance the interactions regarding the different research topics.

SEPTEMBRE 2016

21th Conference on Food Microbiology
 Finance Tower complex, Pacheco room Pachécolaan 13 1000 Brussels

Invitation à la XXIe "Conference on Food Microbiology", organisée à l’initiative de l’asbl "Belgian Society for Food Microbiology" (BSFM).
Association d'Epidémiologie et de Santé Animale (AESA)
 Liege Crowne Plaza, Liège

L'Association d'Epidémiologie et de Santé Animale (AESA) organise du 7 au 9 septembre un congrès international pour célébrer ses 25 ans.

AVRIL 2016

AVR
Conférence Yaboumba Junior
 Amphithéâtre Thiernesse, FMV

Invitation à la conférence sur le sujet "L'Ostéosynthèse chez les rapaces", présentée par le Dr Hatt, vétérinaire au zoo de Zurich et directeur de la clinique exotique de l'Université de Zurich. RDV le 19 avril à 19h à l'amphi C.

MARS 2016

Human viruses emerging from the animal world
 Amphithéâtre Thiernesse, FMV

Dans le cadre de la remise des insignes de Docteur Honoris Causa, nous avons le plaisir d'accueillir le Prof A. Osterhaus ce vendredi 18 mars à la Faculté de Médecine Vétérinaire. Inscription

JUIN 2015

20ème colloque du Club des Bactéries Lactiques
 Palais des congrès de Lille

Manifestation scientifique qui réunit depuis 30 ans maintenant les chercheurs et enseignants-chercheurs du secteur public et des industriels du secteur agroalimentaire, pour échanger sur les avancées réalisées dans le domaine des bactéries lactiques.

Version imprimable Page générée automatiquement